fifa-land Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Stown''s here ! :)

Répondre au sujet    fifa-land Index du Forum » l'administration » présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Stown''s here ! :)
Auteur Message
Stown'
membres FFL
membres FFL

Message Stown''s here ! :) Répondre en citant
Bonjour tout le monde  !

Pseudo Fifaland : Stown' 
Id psn : Mostefais 
Adresse msn : anti-lightman@hotmail.fr 
Id skype : (facultatif)   
Messages éventuel :  
Aujourd'hui , moi et des copains avont créer un forum de simulation de foot ... J'aimerai bien faire un petit partenariat avec vous ou un truc du genre ^^Vous allez me dire : << C'est quoi un forum de simu' ? >> 

Bah un forum de simu' c'est simple . D'abord vous lisez les règles , ensuite présentation maintenant le coeur : 

Vous devez choisir un club parmis les clubs de libres y a différentes ligues , vous avez un effectif l'effectif de PES 2011 avce les MAJ , ensuite vous devrez coacher cette équipe 
vous ferez des négociations de joueurs ( par exemple : Torres vs rooney ... ) et cash ( Viera vs 10M€) avec les autres équipes . Après ça il y aura les tournois de ligues et tout vous devrez poster vos formations . Vous choisirez 11 joueurs parmis les 23 de base et donnerez leur postes ... 
Y aussi des topics de discussions etc .. 

Bon bah voilà je crois que j'ai tout dit à la prochaine sur global foot : 

http://global-foot.forumdefoot.net/ 

N'hésitez pas à prendre mon adresse MSN !  Okay

Voilà et merci . 

Mar 16 Nov - 12:25 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Nov - 12:25 (2010)
Répondre au sujet    fifa-land Index du Forum » l'administration » présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation