fifa-land Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Reglement

Répondre au sujet    fifa-land Index du Forum » les compétitions » championnats » championnat clos » jupiler pro league Sujet précédent
Sujet suivant
Reglement
Auteur Message
enzo
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message Reglement Répondre en citant
Les règles de base sont bien entendues valables dans cette ligue: courtoisie, fair-play et convivialité.

pour les choix des clubs JE VOUS ATTRIBUERAIS LES EQUIPES PAR TIRAGE AU SORT

Ce championnat s'organise comme ceci:
Match Aller
Victoire = 3 points
Nul = 1 point
Défaite = 0 point

Question avertissements:

pas de mauvais joueur ce n est qu un jeu donc on n'insulte pas ses adversaires et on reste bon joueur tout au long de cette compétition

Concernant les matchs...:

Ils se disputeront en 2x6 minutes sans classement
En cas de déconnexion au milieu de la rencontre, le temps restant devra être jouer dans un second match. Bien sur les scores seront additionnés a la fin des 90 minutes joués sur les 2 affrontements.
Un match se joue jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre, toute déconnexion volontaire avant le terme de la rencontre sera lourdement sanctionné.
...Et leurs résultats:

Ils devront être posté dans le topic adéquat et de la manière suivante,

:
Match : Equipe Domicile – Equipe Extérieur
Score :

Bien sûr, un seul des deux adversaires postera le résultat. L'autre se contentera de confirmer voir de donner un commentaire.

En espérant être lu et compris

Mer 29 Sep - 18:13 (2010) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 29 Sep - 18:13 (2010)
Répondre au sujet    fifa-land Index du Forum » les compétitions » championnats » championnat clos » jupiler pro league Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation